http://33.babytime.fr

Recrutement de nounous sur Bordeaux : L'Avantage Fiscal et Social et la garde d'enfants Bordeaux et alentours avec BABYTIME

L'Avantage Fiscal et Social et la garde d'enfants Bordeaux et alentours avec BABYTIME

L'AVANTAGE FISCAL ET SOCIAL ET LA GARDE D'ENFANTS ET  BABYTIME

 

Une attestation fiscale vous est donnée par Baby Time Bordeaux chaque année afin que vous puissiez indiquer le montant approprié sur votre feuille d’imposition

 

 

En tant qu'organisme de services à la personne agréé par l'état, nos prestations bénéficient d'un taux de TVA réduit à 10%, à partir du 1er janvier 2014. Tous nos tarifs s'entendent TVA comprise. 

Des allègements fiscaux et des exonérations de charges sociales ont été mis en place par l’Etat pour faciliter l’accès des ménages aux services à la personne : L’avantage fiscal prend la forme d’une réduction ou d’un crédit d’impôt sur le revenu égal à 50  % des dépenses   engagées pour des prestations de services à la personne dans la limite de 12 000 € par an.

Pour les dépenses engagées depuis le 1er Janvier 2007.

Les familles qui soit exercent une activité professionnelle, soit sont inscrites comme demandeur d'emploi depuis au moins 3 mois, la réduction d'impôts sera remplacée par un crédit d'impôt de 50 % des dépenses, avec les mêmes plafonds. (CGI art 199 sexdecies et 200-0 quaterdecies)

Si le montant du crédit d'impôt excède l'impôt dû, le Trésor Public vous remboursera l'excèdent.

Le détail des montants relatifs aux plafonds concernés se trouve dans la fiche tarifaire en fin de ce livret.

 

Des majorations du plafond annuel de dépenses (jusqu’à 20 000 € maximum) peuvent intervenir en fonction du nombre d’enfants à charge, de la présence d’enfants handicapés, d’ascendants vivant au domicile du déclarant… (article 199 sexdecies du code général des impôts).